Marinière et bonnet rose

En cette période hivernale pré-Noël , quoi de mieux qu'un joli bonnet tout doux pour nous tenir chaud aux oreilles? :) 

Avec le petit pompom qui va bien of course

 

J'ai pensé cette tenue en toute simplicité avec ce pull marinière comme base. En effet, on devrait toute avoir une marinière dans notre placard! C'est un intemporel indémodable, qui va avec tout!

Ce que j'aime avec celle-ci, c'est qu'elle est grise au lieu du traditionnel bleu marine ou du classique noir. 

Comme elle un un peu fine, je la porte au dessus d'une petite blouse trop mignonne avec un joli col montant à la forme dentelée.

 

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette petite blouse, qui vient de chez 3Suisses (comme la totalité de ce look d'ailleurs! ^^)

Elle est parfaite en toute circonstance: que ce soit pour un style petite fille sage, ou pour la laisser négligemment dépasser d'un pull comme ce que j'ai fait pour ce look. Sa matière toute douce vous donne envie de la porter tous les jours!

Et on la choisit rose poudré, afin de rappeler le bonnet! ^^

 

Avec tout ça, un jean slim impec et efficace. 

Et afin de résister encore un tout petit peu aux rigueurs de l'hiver... on sort la petite paire de baskets, au lieu des traditionnels bottines! Je trouve que ça donne un look plus léger, et surtout moins "travaillé".

J'ai choisi un modèle rose-doré afin d'apporter une touche de lumière à la tenue. Mais le détail qui donne vraiment du peps à l'ensemble , c'est ce petit sac trop mignon!

 

Honnêtement je n'avais pas fait un tour sur le site de 3Suisses depuis très longtemps et je n'avais pas idée qu'on puisse trouver des accessoires aussi canon à des prix qui défient toute concurrence. Ce sac est un petit basic trop sympa qui matche aussi bien avec une tenue de jour que de soirée.

Gros craquage aussi sur le petit bracelet hyper féminin qui s'est greffé à mon bras et que je ne quitte plus! 

Je songe d'ailleurs déjà à la future tenue de fêtes que je vais choisir, avec laquelle je pourrai le porter à nouveau! :)

 

Vous aussi j'espère? ;) 

Bonnet / Pull / Jean / Blouse / Sac / Chaussures / Bracelet : 3Suisses / Bague : Kenzo 

La Mèche Rebelle