La veste époque prohibition

J'ai profité d'une escapade à Berlin pour étrenner ma nouvelle veste à rayures, qui bien qu'elle m'évoque irrémédiablement Al Capone, m'a tapé dans l'oeil immédiatement! :) 

Une pièce qui donne de la vie à un look classique, mais à jouer avec modération! 

Personnellement j'éviterais le total look avec pantalon assorti, sauf pour occasion spéciale où il faut être très habillé et où l'ensemble peut être original.

J'ai shopé cette pièce chez Bershka. C'est très rare que j'achète là-bas mais je l'ai aperçue en vitrine et c'est comme si elle m'appelait! ^^

 

Afin de féminiser mon look gangster, je porte un petit top blanc en dentelle, hyper léger . Ce top est devenu une pièce incontournable de mon dressing estival et je l'adore !

Un slim brut et des sandales ouvertes dorées viennent compléter ce look.

 

Pour trancher un peu avec tout ce blanc, mon Furla adoré apporte une touche de couleur bienvenue :)

 

Veste: Bershka / Top : Au Bonheur de Sophie / Jean : Promod / Sandales : Marque inconnue / Sac: Furla / Lunettes : Vintage

La Mèche Rebelle