Le petit pantalon à ruban

Dernièrement, j'ai eu envie de changer de mes innombrables jeans (certes , ils sont aussi beaux les uns que les autres mais parfois un peu de changement ça fait du bien!)

 

Et en surfant sur Internet, je suis tombée sur une petite marque belge que je ne connaissais pas: easy-clothes , et je suis tombée complètement amoureuse de ce petit pantalon! 

Avec sa matière légère et souple, sa coupe estivale et sa ceinture à attache ruban je l'ai immédiatement trouvé à mon goût!

Pour moi, c'est une pièce qui peut aussi bien se porter au boulot en mode sérieux, que complètement décontracté en vacances avec des baskets, et un petit crop top! 

 

Pour un look estival et citadin j'ai choisi de l'accorder avec ces adorables sandales couleur rouilles, de chez Forever 21.

Avec leur fine lanière, leur matière daim et leur petit talon fin, elles font la jambe légères et on a l'impression qu'on peut sautiller dans la ville en toute liberté! Et leur couleur unique donne du peps à n'importe quel look. 

 

Pour une après-midi ensoleillée en toute simplicité je porte cette petite blouse blanche, que j'ai également shoppée sur le site de easy-clothes. Un basique trop mignon, avec sa petite dentelle et son ouverture dans le dos. 

In-dé-mo-dable! 

 

Et pour finir, un sac seau pour transporter toute ma vie avec moi! 

Mon fidèle Lancaster , avec sa couleur camel si chaude et réconfortante. J'ai presque l'impression qu'il me rend plus bronzée! :)

 

Les petits détails qui tuent: cet adorable collier de chez Bobart, avec sa fine chaîne dorée et ce petit bateau en origami trop craquant!

Des petites créoles dorées un chouilla orientalisantes, et ma bague Kenzo que je ne quitte plus.

 

J'espère que cet article vous donnera des idées pour twister votre garde-robe avec des pièces qu'on a moins l'habitude d'acheter!

Comme quoi oser, ça paye ;) 

 

Pantalon : Easy Clothes / Blouse: Easy Clothes / Sandales : Forever21 / Sac : Lancaster / Lunettes : Primark / Collier: Bobart

La Mèche Rebelle

Écrire commentaire

Commentaires: 0