Twin set à Bordeaux

Un peu avant l'été, j'ai totalement craqué sur cet adorable ensemble très original de chez Pull and Bear.

Tout m'a immédiatement séduit! De l'imprimé à la couleur, en passant par tous les détails tels que l'ouverture dans le dos.

Il a un petit côté rétro qui me ravit!

 

En plus il s'agissait d'un twin-set avec une jupe crayon, donc l'idéal pour galber la silhouette! :)

 

Ni une ni deux j'ai donc profité du premier rayon de soleil pour l'enfiler. Et c'est aujourd'hui la magnifique ville de Bordeaux qui nous sert de cadre.

Avec sa fontaine, et ses jolies statues, je suis vraiment tombée sous le charme de cette ville.

 

J'ai donc étrenné mon merveilleux twin set à travers la ville.

Très adaptées à la saison estivales, mes sandales en cuir Bordeaux (petit souvenir de l'artisanat grec) complétaient parfaitement la tenue.(Et atout non négligeable lorsqu'on se balade énormément en vacances, elles sont d'un confort absolu!)

 

A noter dans ce look:  le petit détail qui tue: mon nouveau trésor, le sac bourse de chez Darel couleur sauge.

Une petite merveille dont je suis tombée complètement amoureuse!

Il va avec tout, et sa petite taille et sa forme en font le parfait compagnon d'une citadine.

 

Afin de vivre une parfaite après-midi ensoleillé je vous conseille évidemment de ne pas sortir sans lunette de soleil! 

C'est le seul accessoire indispensable en été! Aussi utile que stylé, choisissez surtout le modèle en fonction de la forme de votre visage.

 

Et surtout, souriez, et profitez!! ;)

Ensemble : Pull and Bear / Chaussures: artisanat grec / Sac à main: Gérard Darel / Lunettes : marque inconnue

La Mèche Rebelle

Écrire commentaire

Commentaires: 0