Veste éthnique

J'ai eu la chance de passer quelques semaines au Pérou, qui est un pays magnifique!

Et même si la plupart du temps, j'ai arboré le look "sac à dos/ tenue anti-sexy" j'ai quand même eu droit à quelques jours à Lima pour étrenner ma garde-robe de printemps (en l'occurence au Pérou c'était plutôt l'automne car ils sont en dessous de l'Equateur, mais peu importe!)

 

J'avais justement craqué il y a quelques temps sur cette magnifique veste éthnique lors d'un séjour à Londres.

Sa particularité est d'être assez courte, de ce fait elle est beaucoup plus facile à porter avec un crop top.

Evidemment, qui dit crop-top dit : jean taille haute (car sinon on tombe dans le vulgaire, et/ou l'exhibitionnisme)

 

La touche estivale du moment c'est bien entendu la basket blanche. Pièce réellement INCONTOURNABLE.

On peut l'associer avec tout! Que ce soit une petite robe d'été, n'importe quel pantalon ou jean , même avec une tenue un peu plus classe pour casser le côté "total look"

Je vous conseille vivement d'en acquérir une paire si ce n'est pas déjà le cas.

Rien de plus facile à trouver, toutes les marques ont sorti la leur (Dont Sézane parmi les dernières en date, avec un modèle très réussi) 

les miennes viennent de chez Stradivarius, j'ai craqué pour la languette camel (qui change du vert des Stan Smiths qu'on voit un peu partout)

Veste: Primark / Crop-top : / Jean : Gap / Chaussures : Stradivarius / Lunettes : Rezin Kiara

La Mèche Rebelle

Écrire commentaire

Commentaires: 0