L'hiver à Budapest

A l'occasion de mon anniversaire, j'ai eu l'opportunité de visiter cette magnifique ville qu'est Budapest.

Lors de ce week-end de 3 jours, j'ai pu savourer un temps hivernal parfait, avec un soleil quotidien malgré le froid! Ce qui nous a permis de parcourir toutes les rues et les recoins de cette capitale au top!

Entre les bains thermaux, les rives du Danube, les rues de la vieille ville et l'héritage post-communiste des murs il y a vraiment énormément à découvrir!

 

L'occasion parfaite pour moi de sortir ce manteau à col fourrure que j'aime à la folie! Sa couleur atypique, son boutonnage décalé, son col fourrure si confortable... Une vraie pièce de collection vintage qui m'a été offerte et que j'ai toujours un plaisir immense à porter.

Sans compter qu'il se marie à la perfection avec le cuir marron : j'ai donc pu le porter avec mes bottines à lacets  (car on ne va pas se mentir, l'idéal c'est d'être à plat pour parcourir la ville!) et mon petite sac besace si pratique.

Car quand on voyage, on a encore plus besoin d'avoir les mains libre et d'être le moins chargée possible.

En ce sens, le sac en bandoulière est l'accessoire indispensable du week-end!

 

Je ne le répèterai jamais assez : passer l'hiver au chaud n'est pas incompatible avec avoir du style!

 

Avec quelques pièces bien choisies, comme un beau manteau, un pull en cachemire, une écharpe en laine ou en mohair et de belles bottes ou bottines, on a la garde-robe idéal pour affronter le froid.

 

Je vous laisse donc avec quelques photos de ce look, avec comme décor de fond la perle du Danuble!

 

 

La Mèche Rebelle

Manteau : Vintage / Echarpe : Tod's / Pull : Mango / Pantalon: Stradivarius / Bottines: Eye / Sac: Vintage

La Mèche Rebelle

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Cristen Vandermark (dimanche, 22 janvier 2017 18:42)


    hello there and thank you for your info � I've certainly picked up anything new from right here. I did however expertise several technical points using this site, since I experienced to reload the site lots of times previous to I could get it to load properly. I had been wondering if your web hosting is OK? Not that I am complaining, but slow loading instances times will very frequently affect your placement in google and can damage your quality score if ads and marketing with Adwords. Well I'm adding this RSS to my email and could look out for a lot more of your respective interesting content. Ensure that you update this again soon.