L'écharpe plaid

Cette année, l'hiver s'est fait attendre mais il a fini par arriver!  

Alors pour l’appréhender en douceur, je me suis parée de ma merveilleuse écharpe plaid.

 

J'ai craqué pour son motif à carreaux, (au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué j'en suis accro!) d'autant plus que les motifs sont différents côté recto-verso ce qui permet de l'assortir avec encore plus de choses! Mais plus que tout, elle est douce, elle est immense (assez pour m'y emmitoufler) et surtout elle est chaude!

Ce type d'écharpe sied à plusieurs types de manteaux : le blouson en cuir, le blouson en jean délavé , tous les manteaux mi longs à coupe droite, ou les manteaux larges coupe garçonne. 

Attention en revanche aux parkas, ou aux manteaux de fourrure ou à col fourrure : il vaudra mieux dans ce cas une teinte sobre et une coupe plus étroite.

 

Dans une optique promenade du dimanche dans Paris, j'ai opté pour le confort de mes bottines en cuir camel.

Et afin d'éviter les oreilles rougies par le froid, on n'oublie surtout pas le bonnet boule! Adorable, et adaptable à toutes les tenues. 

Echarpe : Pull & Bear / Jean : Forever21 / Bottines : Eye / Manteau : Stradivarius / Bonnet : Moa / Sac: Sezane

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Dorothée rogge (mardi, 19 janvier 2016 05:58)

    J'adore! J'en ai acheté trois pour cet hiver lol en tout cas ça te vas super bien! :)

  • #2

    LMR (mardi, 19 janvier 2016 10:00)

    Ah ah! Oui on en a jamais assez! ;) Merci beaucoup!

  • #3

    Stéphanie (vendredi, 29 janvier 2016 12:06)

    C'est trop bien comme écharpe , c'est élegant et en plus ca tient chaud ;)

  • #4

    Sophia Fleitas (dimanche, 22 janvier 2017 11:29)


    Great article.